carpenter-4602037_1920
pictos.fw

F.A.Q

Comment fonctionne les commandes via le site ?

Nous n’avons pas encore intégré l’achat en ligne sur notre site internet. Néanmoins vous
pouvez consultés notre site sur les produits qui vous intéresse, ensuite nous écrire sur notre
mail (contact@dmboi.fr) dans la rubrique contact en indiquant vos coordonnées et les
produits que vous souhaité acheter.
Dans le cas d’une machine le principe est le même, consulté nos catégories qui vous
intéresse. Lorsque vous avez fait votre choix à l’emplacement de la machine il y a une
rubrique “réservée” afin de pouvoir effectuer un devis en ajoutant vos coordonnées ainsi
que les machines et option qui vous intéresse. Après votre envoi nous consulterons votre
demande et ont vous envoi notre réponse sous 48H.
Dans le cas où un produit ne figure pas sur notre site, vous pouvez quand même nous écrire
sur le produit afin qu’on puisse faire le nécessaire sur le produit qui vous intéresse.

Vos Produits sont-ils garantis ?

Nos produits consommables ne possèdent pas de garantie. Néanmoins toute machines que
nous installons possède 1 ans de garantie (pièces et main d’œuvre compris).

Proposez-vous un service de livraison ?

Nous proposons évidement un service de livraison. La livraison s’effectuera sous 72H après
confirmation du bon de commande. Par rapport à l’adresse de l’entreprise dans une zone de
rayon de 15km, la livraison sera gratuite. Au-delà de cette zone une commande d’une valeur
minimum de 150€ sera nécessaire pour bénéficier de la livraison gratuite. Si la somme de la
commande est inférieure, alors les frais de livraison seront appliqués en fonction de la zone
de livraison.

Quelles sont les disponibilités de vos produits

Au niveau de nos produit consommable (mèches, liquides, lames) nous avons du stock ce
qui nous permet de vous livrer dans les plus brefs délais.
Pour les machines, cela se passe autrement. Nous ne possédons pas de stock de machines,
cela se fait sur demande. Les machines sont commandées et expédiées par bateau. Une
période d’attente de 3 mois environs (hors période contraint à une perturbation) pour
arriver sur l’île afin de vous livrer.

Notre service de maintenance

Nous effectuons aussi un service de maintenance, cela comprend les dépannages et les entretiens.
Pour bénéficier de nos services de maintenance, vous devez nous communiquer via notre adresse Email (contact@dmboi.fr) les informations suivantes :
-Immatricule de la machine (Marque de la machine et numéro de série)
-Nature du problème (avec le maximum de détails possible)
Ces informations sont obligatoires pour que nous puissions intervenir sur vos machines, cela comprend aussi l’entretien.
La somme de la facture sera en fonction de :
-Le temps passé sur la machine
-Le déplacement au lieu de la machine
Si une pièce de la machine est à remplacer, alors une nouvelle facture sera attribuée pour le remplacement de la pièce Pour tous autres demandes, veuillez nous contacter via notre adresse E-mail.

Demande de rappel